réaliser les travaux dans le respect des Règles de l'Art, des Documents Techniques Unifiés (D.T.U.) et des normes en vigueur
respecter les contenus des documents graphiques et écrits qui lui sera fournis par lâagence dâarchitecte, plus généralement, par lâéquipe de maîtrise dâÅuvre.
respecter les prescriptions du C.C.T.P ou devis des entreprises selon accord de la mission par la MO.
conduire et surveiller l'exécution des travaux
respecter les coûts et les délais d'exécution indiqués dans son marché
respecter les règles d'hygiène et de sécurité aussi bien à l'égard des intervenants sur le chantier qu'à celui des tiers.
respecter les obligations relatives à la gestion des déchets de chantier.
respecter la protection de ces ouvrages sur des constructions finies.
Tout manquement de l'entrepreneur à ses obligations est constaté dans les comptes rendus de chantier de l'architecte et du maitre dâÅuvre et de fait, si nécessaire, l'objet d'une mise en demeure par le maître d'ouvrage.
La présente mission ne comprend pas les prestations nécessaires au remplacement d'une entreprise défaillante (constat contradictoire, nouvelle consultation des entreprises, choix d'une autre entreprise), qui feront, le cas échéant, lâobjet dâun avenant.
Implantation Paris IDF29 avenue des platanes |
Implantation sud est10 Chemin du Travers |
Implantation sud ouestBd. de la Croisette |
5